Arena

Arena

Chargée de projet digital / print

Élaboration stratégie digitale, gestion de la marque sur les réseaux sociaux (80 000 fans sur Facebook).

Communication interne et externe
– Réflexion, conception et mise en action opérationnelle du plan de communication
– Coordination des équipes internes / externes
– Création des supports de communication
– Shooting photo
– Relation avec les athlètes (Alain Bernard, Jeremy Stravius…) dans le cadre d’actions de communication

Trade marketing
– Développement de la visibilité de la marque chez les distributeurs et dans le réseau de magasins Arena (PLV, ILV, habillage rayons, vitrines, catalogues, flyers…)

Événementiel
– Pilotage et mise en place d’événements commerciaux
– Représentation de la marque
– Prise de vue photo /vidéo
– Montage des vidéos événementielles

Digital
– Stratégie digitale de la marque (site web, community management, e-mailing..)
– Animation des réseaux sociaux
– Gestion de projet web
– Mise à jour du contenu web
– Création de contenu pour le web (vidéos et photos d’événements sportifs, vidéos produits, visuels, bannières)

Championnats du Monde Barcelone 2013
Arena
Arena
Arena